Actualités

Et si l’OL avait identifié le successeur de Bruno Guimarães au Stade Brestois ?

À quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’OL semble enfin se réveiller et le dernier nom cité est celui du milieu gauche du Stade Brestois, Romain Faivre. Les dirigeants devraient même passer un coup d’accélérateur dans ce dossier et rapidement s’attacher ses services.  

 

Le mercato lyonnais semble avoir pris une tout autre ampleur depuis quelques heures. Comme annoncé sur nos réseaux, les Magpies de Newcastle devraient recruter le milieu de terrain lyonnais Bruno Guimarães dans les prochains jours. Club le plus riche au monde depuis l’arrivée d’un fonds d’investissement saoudien en fin d’année 2021, le club de Premier League a trouvé un accord avec le joueur et a même augmenté son offre passant de 36 millions d’euros à 42 + bonus de 10 millions d’euros.

Un nouveau montant qui paraît impossible à refuser et l’OL compte déjà réinjecter cet argent sur le recrutement d’un milieu polyvalent. D’après les informations du très sérieux et très réputé média « Goal France », le club de Ligue 1 fait de Romain Faivre sa priorité pour cette fin de mercato. Le milieu gauche du Stade Brestois fait partiE des éléments forts de l’équipe entraînée par Michel Der Zakarian et par le passé, le PSG ou encore le Borussia Mönchengladbach ont été associé à son nom. Depuis quelques jours, Lyon négocie avec ses homologues bretons et, en cas de décision positive dans ce dossier, Romain Faivre se verrait proposer un contrat de 4 ans et demi. Les Rhodaniens pourraient débourser près de 15 millions d’euros pour celui qui a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues et inscrit 8 buts pour 6 passes décisives depuis le début de la saison.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités