Actualités

FC Lorient – OL : le point médical avant le match en retard de la deuxième journée de Ligue 1

L’Olympique Lyonnais dispute son match en retard de la deuxième journée de Ligue 1 ce mercredi soir à partir de 19 heures. Les Gones se rendent en Bretagne pour affronter les Merlus du FC Lorient qui réalisent un très bon début de saison avec une place de sixième et la bagatelle de 10 points en cinq rencontres de championnat. Un match piège par excellence pour les Rhodaniens qui peuvent également revenir à égalité avec Paris et Marseille en tête du championnat en cas de succès en terre lorientaise. C’est l’heure de retrouver le traditionnel point médical avant cette rencontre de championnat. 

 

Match en retard de la deuxième journée de Ligue 1 ce mercredi pour les Lyonnais avec un duel contre le FC Lorient. Pour cette rencontre, Peter Bosz pourra compter sur un groupe presque au complet avec le retour d’Anthony Lopes dans les buts, alors que le Portugais devait initialement être suspendu pour ce match de championnat. Castello Lukeba, Johann Lepenant, Karl Toko Ekambi, Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Malo Gusto, Thiago Mendes, Romain Faivre, Nicolas Tagliafico, Maxence Caqueret, Jeff Reine-Adelaïde, Moussa Dembélé ou encore Mateus Tetê toujours en grande forme sont aussi dans le groupe. Sinaly Diomandé fait également son retour au sein du groupe lyonnais.

En revanche, Lyon ne pourra pas compter sur ses deux joueurs allemands, Jérôme Boateng étant toujours blessé, alors que Julian Pollersbeck a été opéré du genou récemment et devra observer une période d’indisponibilité de minimum trois mois. Houssem Aouar n’est pas non plus convoqué et notons aussi que la jeune recrue de 17 ans Saël Kumbedi n’est pas qualifiée pour ce match en retard de Ligue 1.

 

 

Non qualifié : Saël Kumbedi.

Forfaits : Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck, Houssem Aouar.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités