Match du jour

FC Lorient – OL : le point médical avant la rencontre

Ce vendredi, notre Olympique Lyonnais se rend en Bretagne pour défier le FC Lorient avec la ferme intention de décrocher une nouvelle victoire en championnat. Un match important après la défaite à domicile face au LOSC dimanche dernier et le huitième de finale aller d’Europa League face au FC Porto mercredi prochain. Et c’est l’heure de faire le traditionnel point médical. 

 

Pour cette rencontre comptant pour la 27e journée du championnat de France, Peter Bosz pourra compter sur le grand retour de Jeff Reine-Adelaïde qui est du voyage en Bretagne. Jérôme Boateng, Jason Denayer, Malo Gusto, Emerson Palmieri, Romain Faivre, Tino Kadewere, Houssem Aouar ou encore Moussa Dembélé… sont tous présents dans le groupe. Notons aussi le retour du gardien allemand Julian Pollersbeck qui était forfait dimanche dernier face au LOSC.

Pour le reste, Peter Bosz devra faire sans Sinaly Diomandé mais également le capitaine Léo Dubois. Les deux hommes sont touchés au niveau du genou et forfaits pour cette rencontre face aux Merlus. Rayan Cherki est aussi out et ne fera pas le déplacement avec l’équipe, tandis que Tanguy Ndombélé est aussi forfait après des douleurs musculaires.

Incertains : Tanguy Ndombélé, Léo Dubois.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour