Actualités

FC Metz – OL : le point médical avant la 36e journée de Ligue 1

L’Olympique Lyonnais se déplace en Lorraine ce dimanche pour affronter le FC Metz à partir de 13 heures dans le cadre de la 36e journée du championnat de France. Un match qui peut encore permettre d’espérer à l’Europe la saison prochaine contre la lanterne rouge de la Ligue 1 qui se bat pour un hypothétique maintien dans l’elite. C’est l’heure de retrouver le traditionnel point médical avant cette rencontre face aux Grenats. 

 

Pour cette rencontre, Peter Bosz devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe quasi au complet avec assez peu d’absents. Tanguy Ndombélé, Jérôme Boateng, Karl Toko Ekambi, Thiago Mendes, Malo Gusto ou encore notre gardien numéro un Anthony Lopes devraient être convoqués pour ce match de championnat. Damien Da Silva et Romain Faivre eux aussi seront du voyage tout comme Léo Dubois qui semble apte après plusieurs jours d’indisponibilité.

L’entraîneur néerlandais est contraint de faire sans Rayan Cherki et Sinaly Diomandé qui seront très certainement de retour pour la saison prochaine. Maxence Caqueret et Jason Denayer sont toujours incertains pour cette rencontre et il est possible que le Belge ne porte plus le maillot lyonnais avant de partir libre en juin prochain. Notons aussi que Bradley Barcola devrait être convoqué une fois de plus avec le groupe et il pourrait bien avoir quelques minutes ce dimanche face aux Messins.

Incertains : Maxence Caqueret, Jason Denayer.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé.

 

Voici le groupe de l’OL : 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités