Actualités

FC Metz – OL : les mots de Lucas Paquetá et Peter Bosz devant les médias

Peter Bosz ainsi que Lucas Paquetá ont répondu aux différentes questions des médias concernant la rencontre de la 36e journée de Ligue 1 à venir contre le FC Metz ce dimanche à partir de 13 heures. 

Voici un petit florilège des déclarations de Peter Bosz et Lucas Paquetá avant de se rendre en Lorraine contre le FC Metz dimanche en commençant par notre prophète brésilien. 

 

D’un point de vue personnel, comment tu te sens ?

« Personnellement je me sens bien. Je suis bien physiquement. Je travaille aussi en dehors du terrain. Il y a eu beaucoup de matchs cette saison mais j’essaie de bien me préparer, je suis bien et prêt pour les derniers matchs de la saison. »

Comment expliques-tu ta baisse dans cette deuxième partie de saison, notamment au niveau statistiques ? 

« Je pense que les adversaires ont pas mal étudié mon style et mes caractéristiques. Je ne pense pas que mon jeu soit moins bien. J’ai moins de buts et de passes D mais je continue de travailler beaucoup pour l’équipe. Les adversaires me connaissent mieux. Je ne crois pas avoir perdu en niveau, les statistiques sont bonnes au niveau de la possession. Il n’y a pas que la passe décisive mais aussi la passe qui aide à marquer. Sans le ballon je suis performant. Il faut aussi regarder ce que je peux faire sans ballon. » 

Contre Metz, est-ce un match piège ? 

« Oui totalement ! Contre Metz dimanche, il va falloir faire attention à cette équipe de Metz. Ça peut être un match piège et difficile. Il faudra faire preuve d’une grande concentration pour remporter la victoire. »

Au tour de Peter Bosz 

 

La belle victoire à Marseille est-elle digérée ? 

« Oui absolument et depuis plusieurs jours maintenant. On était très contents après la victoire à Marseille. Tout de suite après le focus a été sur Metz. On a fait une bonne semaine d’entraînement, les joueurs sont bien. »

Que dire sur cet adversaire messin ? 

« Metz sera un match différent de Marseille mais ça ne veut pas dire que ce sera plus facile. C’est à moi de préparer l’équipe, ce sera un match différent tactiquement. Il faudra essayer de jouer dans les petits espaces. L’équipe n’a jamais baissé la tête et croit toujours à l’Europe. On a débuté une série de victoires et il faut absolument la continuer contre Metz. »

La victoire à Marseille sous forme de déclic ?

« Nous verrons bien mais il est vrai que nous sommes sur une série et c’est ce qui nous manque pour croire à l’Europe en fin de saison. Le plus important c’est que lors des derniers matchs on marque des buts. Avant on avait des occasions mais on ne marquait pas. C’est difficile d’expliquer vraiment pourquoi. Aujourd’hui ça va mieux et à nous continuer sur cette série positive. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités