Actualités

FC Porto – OL : le point médical avec le retour de Tanguy Ndombélé et l’absence de Jérôme Boateng

L’Olympique Lyonnais se déplace dans le nord du Portugal ce mercredi soir pour disputer son huitième de finale aller d’Europa League. Un match qui s’annonce très serré entre deux équipes avec une vraie fibre européenne même si les Portugais partent avec un léger avantage surtout sur ce match aller. Et c’est le moment pour retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Pour ce duel, face au leader de la Liga NOS, l’Olympique Lyonnais devra sa passer de trois joueurs. Légèrement touché aux ischio-jambiers, Jérôme Boateng n’est pas dans le groupe et ne fera pas le déplacement au Portugal. Outre le défenseur central allemand, Sinaly Diomandé est toujours forfait pour cette rencontre, tandis que Rayan Cherki est logiquement out jusqu’à la fin de la saison.

En revanche, des bonnes nouvelles avec les retours de Tanguy Ndombélé et Damien Da Silva dans le groupe. Meilleur buteur de l’OL en Europa League, Karl Toko Ekambi est aussi présent pour cette rencontre, lui qui avait été touché en fin de match face au FC Lorient. Anthony Lopes, Lucas Paquetá, Moussa Dembélé ou encore l’homme en forme du moment, Romain Faivre sont aussi du voyage. Tout comme Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde et les jeunes Habib Keita et Bradley Barcola.

Forfaits : Rayan Cherki, Jérôme Boateng, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités