Actualités

Fred Hermel est inquiet pour cet OL « profondément malade »

Treizième de Ligue 1 avec 24 points en 18 matchs disputés cette saison, l’Olympique Lyonnais réalise une mauvaise première partie de saison. Des premiers mois très compliqués pour Peter Bosz sur le banc rhodanien et aujourd’hui l’équipe est en pleine crise avec aucune victoire des six derniers matchs. 

 

Une situation très délicate que traverse le club et malheureusement Frédéric Hermel ne peut pas s’opposer à ce triste constat. Le journaliste s’est exprimé sur les ondes de « RMC » et il emploie des mots forts pour évoquer la période actuelle de notre équipe. « Il y a quelque chose qui ne va pas très bien à l’OL. Le problème n’est pas que sportif. On sent qu’il y a un problème institutionnel. On sent surtout qu’il y a de gros problèmes avec les supporters. Il y a plusieurs incendies à l’OL. Jean-Michel Aulas n’est pas dans la meilleure période de sa vie de président de l’OL qui est absolument extraordinaire quoiqu’il arrive. Quoi qu’il arrive, son histoire avec l’OL est extraordinaire. C’est l’une des plus belles réussites du football français moderne. Il faut dire les choses telles qu’elles sont. » Déclare le spécialiste de la Liga sur les ondes.

Avant de terminer : « Mais aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il y a des problèmes partout au club. Ce qui est terrible, c’est que l’omniprésence de Jean-Michel Aulas qui a pu être très bien à un moment est toujours là. Et l’OL est un club profondément malade, au niveau sportif et au niveau institutionnel. Et j’ai l’impression que l’on essaie de mettre tous les problèmes sur le dos de Peter Bosz. » Difficile de lui donner tord, tant les maux de l’OL sont profonds et ceux, depuis bon nombre d’années maintenant…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités