Actualités

Girondins de Bordeaux – OL : le point médical

Ce dimanche à partir de 20 h 45, les Gones se déplacent en Gironde pour défier une équipe de Bordeaux en grande difficulté. Un match couperet pour nos Lyonnais qui doivent impérativement repartir de l’avant dans un match qui s’annonce forcément piège. Les hommes de Peter Bosz sont dos au mur mais ils seront quasi au complet pour relever ce nouveau défi. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical à un peu plus de 24 heures du coup d’envoi…

 

Tout comme mercredi soir dernier, les joueurs de l’OL devront faire sans trois éléments du groupe. Le capitaine habituel Léo Dubois est toujours blessé et pour le moment, aucune date de retour n’est envisagée. Même scénario pour Sinaly Diomandé qui souffre toujours d’une entorse à la cheville et n’a pas encore fait son retour à l’entrainement. Pas d’évolution non plus pour Jeff Reine-Adelaïde qui est toujours en pleine rééducation.

Pour le reste, aucune autre absence à signaler et pas non plus de joueurs suspendus. Malgré tout, quelques joueurs sont sous la menace d’une suspension. Outre Lucas Paquetá qui sera suspendu pour le choc face au LOSC dimanche prochain, Jason Denayer, Léo Dubois, Anthony Lopes, Maxence Caqueret et Islam Slimani sont susceptibles de ne pas disputer le dernier match de l’année face au FC Metz en cas de carton jaune face aux Girondins ce dimanche. Pour les autres, aucun problème et on devrait une fois de plus retrouver un Malo Gusto sur le couloir droit de la défense et pourquoi pas une titularisation de notre international suisse, Xherdan Shaqiri… La présence de Castello Lukeba dans le groupe est aussi possible.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Léo Dubois, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités