Actualités

Gouiri de retour à la maison ? Cheyrou aurait une idée derrière la tête

À un peu moins de six jours de la fin du mercato estival, l’Olympique Lyonnais cherche à réaliser un dernier coup sur le marché. Le club rhodanien pourrait tenter de faire revenir un ancien joueur au club, en la personne de l’attaquant de l’OGC Nice Amine Gouiri. 

 

Après Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Rémy Riou, l’OL pourrait bien faire revenir un ancien joueur de la maison. Selon les renseignements de ‘l’Equipe’ le club rhodanien aurait sondé les dirigeants de l’OGC Nice afin de connaître intentions du joueur et du club pour l’avenir. En difficulté depuis plusieurs mois sur la Côte d’Azur, l’attaquant formé à Lyon ne semble pas opposé à un départ du GYM pour retrouver le club de ses débuts. Une affaire délicate car selon le quotidien français, le Stade Rennais et son directeur sportif, un certain Florian Maurice aimerait bien collaborer de nouveau avec le joueur du côté de la Bretagne. On évoque même un échange possible entre Gaëtan Laborde et Amine Gouiri avant la fermeture officielle du mercato.

Avec l’incertitude autour des dossiers Moussa Dembélé ou encore Tino Kadewere, l’OL devra jouer des coudes et rapidement se positionner s’il veut faire revenir le natif de Bougoin-Jallieu. Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2024, il est évalué à un peu plus de 40 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités