Actualités

Houssem Aouar a des envies d’Italie, l’OL doit prendre une décision et vite

Aujourd’hui relégué par Peter Bosz sur le banc des remplaçants suite à ses prestations décevantes, Houssem Aouar pourrait bel et bien faire ses valises dès la fin de saison et une arrivée en Italie dans les prochains mois n’est pas à exclure.

 

D’après les dernières informations de ‘Calcio Mercato’ le milieu de terrain lyonnais qui arrive en fin de contrat en juin 2023 ne devrait pas signer de prolongation de contrat et son départ devrait intervenir la saison prochaine. Avec une fin de contrat en 2023, le joueur devrait logiquement partir au mercato estival et le club n’aura d’autre choix que lui offrir un bon de sortie s’il ne veut pas être dans l’obligation de le laisser partir gratuitement lors de l’échéance de son contrat. Justement celui qui a vu sa valeur baissée depuis quelques saisons est aujourd’hui évalué à 32 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ mais on imagine mal la direction lyonnaise pouvoir en tirer un tel prix.

En Italie, de nombreuses écuries semblent intéressées par son profil et c’est notamment le cas du champion d’Italie en titre, l’Inter Milan. Les Nerazzurri souhaiteraient profiter de son récent changement d’agent pour tenter de trouver un accord dès cet été. Avec 32 matchs toutes compétitions confondues à son actif depuis le début de saison et 5 buts et 3 passes décisives sous le maillot rhodanien, notre numéro 8 rencontre pas mal de difficulté et il symbolise l’irrégularité chronique qui cristallise la frustration des Lyonnais depuis le début de saison. L’histoire d’amour entre Aouar et son club formateur semble donc toucher à sa fin…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités