Actualités

Houssem Aouar au centre d’un futur deal pour récupérer un milieu de la Juventus au mercato ?

Année 2022 rime avec ouverture du mercato hivernal ! Durant cette période l’Olympique Lyonnais devrait être assez actif, tant au niveau des départs que des arrivées. La dernière rumeur évoque un intérêt et même plus pour le milieu de terrain international uruguayen Rodrigo Bentancur. 

 

Une information à prendre avec des pincettes mais selon les dernières indiscrétions du journaliste Diego Martel, l’Olympique Lyonnais est très actif sur le marché concernant le poste de milieu de terrain. Si Arsenal et l’AS Roma semblent toujours dans le coup pour le Brésilien Bruno Guimarães, le club lyonnais souhaite réaliser un gros coup avec la venue de Rodrigo Bentancur au club. Agé de 24 ans, celui qui évolue à Juventus aurait un accord de principe avec l’OL et le président Jean-Michel Aulas verrait d’un bon oeil cet éventuel transfert.

Le journaliste précise qu’un prêt avec une option d’achat de 18 millions d’euros serait dans les tuyaux et même que le club italien serait enclin à faciliter les négociations dans ce dossier si l’OL proposait une ristourne pour Houssem Aouar. La Vieille Dame ne serait pas insensible au recrutement du vice capitaine de l’OL et son départ pourrait permettre de s’attacher les services de l’Uruguayen qui manque de temps de jeu en Italie. Depuis le début de la saison, Rodrigo Bentancur a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues avec la Juve pour 3 passes décisives et son contrat court jusqu’en 2024. Une information à vraiment prendre avec des pincettes…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités