Actualités

Houssem Aouar entre dans l’histoire de l’OL après son but dans le derby

Houssem Aouar est entré dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais il y a quelques jours. Buteur sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne lors du match de Ligue 1 de la 9e journée et du derby, le milieu de terrain international est devenu le 30e meilleur buteur de l’histoire de l’OL.

 

Un grand bravo à notre petit crack de 23 ans Houssem Aouar qui a inscrit son 34e but sous les couleurs du club il a deux semaines lors du derby et le match nul 1-1. Parfaitement servi par Lucas Paqueta, il est venu tromper la vigilance du gardien adverse Green en plaçant son ballon au ras du poteau et ainsi offrir l’avantage à nos Gones à la 42e minute comme tout un symbole. Grâce à cette nouvelle réalisation, il intègre ainsi le top 30 des meilleurs buteurs qui ont évolué au club. Aouar est à égalité avec Jimmy Briand (un autre bourreau de l’ASSE) et Michel Maillard.

Une belle récompense pour le Lyonnais qui voit son nom intégrer une liste prestigieuse aux côtés des Sonny Anderson, Bernard Lacombe, Juninho, Lisandro Lopez ou encore le meilleur buteur de l’histoire Fleury Di Nallo avec 222 buts en 494 matchs sous le maillot rhodanien…

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités