Actualités

Houssem Aouar forfait pour l’Olympico et out plusieurs semaines

Ce mardi soir à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille pour un match en retard de la 14e journée de Ligue 1. Une rencontre à huis clos sur la pelouse du Groupama Stadium avec un OL décimé par les blessures. La dernière en date, celle d’Houssem Aouar qui devrait être absent plusieurs semaines. 

 

À moins de 24 heures de la fermeture du mercato hivernal, l’OL doit aussi se concentrer sur le terrain avec un énorme choc à venir contre le rival marseillais. Outre Lucas Paquetá en sélection et Moussa Dembélé, positif au Covid-19, Lyon doit également faire sans Houssem Aouar. Mauvaise nouvelle du jour car le Français s’est blessé à la cuisse au cours de l’entrainement du week-end. « RMC » annonce même « que les examens ont révélé une lésion qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs semaines. » Un énorme coup dur pour Peter Bosz qui devra faire sans lui pour la réception de l’OM demain soir mais aussi les prochains matchs, dont le périlleux déplacement à Monaco samedi soir.

Notons que les recrues, Romain Faivre et Tanguy Ndombélé ne sont pas qualifiés pour la rencontre demain soir contre le Marseille de Jorge Sampaoli.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités