Actualités

Houssem Aouar priorité numéro une du Al-Nasr de Rudi Garcia

Encore sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023 Houssem Aouar se dirige plus que jamais vers un départ. Le milieu de terrain rhodanien toujours dans le viseur du Betis Séville possède également un nouveau courtisan et c’est son ancien coach Rudi Garcia qui envisage de le faire venir dans un championnat exotique. 

 

Selon les dernières informations de notre confrère Rudy Galetti, son ancien entraîneur à l’OL Rudi Garcia souhaite le convaincre de venir renforcer son équipe d’Al-Nasr dans le championnat d’Arabie-Saoudite. Ancien technicien des Gones, Rudi Garcia entraîne aujourd’hui dans la ligue saoudienne et il aurait même fait d’Houssem Aouar sa priorité pour renforcer le secteur du milieu de terrain. Garcia serait même en contact direct avec le joueur formé à Lyon. Pour le moment, Al-Nasr aurait offert 10 millions d’euros mais cette offre est jugée trop basse par les dirigeants rhodaniens qui espèrent récupérer entre 15 et 20 millions d’euros.

Un nouveau courtisan qui pourrait ainsi obliger le Betis Séville à accélérer dans ce dossier. Les Espagnols souhaitent toujours enrôler le joueur de 24 ans qui pourrait arriver en échange du Portugais William Carvalho et ainsi retrouver son ancien coéquipier Nabil Fékir en Liga.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités