Actualités

Houssem Aouar proche de devenir le prochain shérif de Nottingham

L’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de dégraisser son effectif avant la fermeture officielle du mercato estival le 1er septembre prochain à partir de minuit. Les Gones devraient se séparer de leur milieu de terrain Houssem Aouar dans les prochains jours. Le joueur formé au club est en partance pour la Premier League et la surprenant équipe de Nottingham Forest.

 

Annoncé proche du Betis Séville depuis quelques semaines, le milieu de terrain lyonnais se dirige plus que jamais vers le championnat anglais. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Pedro Almeida, l’Olympique Lyonnais pourrait vendre Houssem Aouar au club anglais de Nottingham Forest dans les prochains jours contre la somme de 15 millions d’euros plus 3 de bonus. Sous contrant avec les Rhodaniens jusqu’en juin 2023, Aouar devrait finalement rapporter une jolie somme d’argent à son club formateur qui souhaite le vendre depuis le début du mercato estival.

Un deal très honnête pour les deux clubs au sujet d’un joueur à relancer certes, mais dont le talent ne fait aucun doute. Aujourd’hui Lyon doit dégraisser son effectif surtout dans le secteur du milieu de terrain notamment après les arrivées de Johann Lepenant, Corentin Tolisso cet été et la prolongation de contrat de Maxence Caqueret il y a quelques semaines. Toujours à la recherche d’un numéro 6 pour clore son mercato, Peter Bosz peut également compter sur les Brésiliens Thiago Mendes, Lucas Paquetá ainsi que Jeff Reine-Adelaïde qui est très attendu cette saison en Ligue 1. Outre Aouar, l’OL compte bien vendre Damien Da Silva, Tino Kadewere et pourquoi pas Jérôme Boateng.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités