Actualités

Incroyable mais vrai, Tyrell Malacia pourrait échapper à l’OL !

Cible prioritaire de l’Olympique Lyonnais depuis le début du mercato estival pour renforcer le poste de latéral gauche, Tyrell Malacia n’a toujours pas signé et incroyable mais vrai, il pourrait échapper aux Gones.

 

C’est une information qui a de quoi faire trembler les dirigeants lyonnais ainsi que leurs supporters. Alors que tout semblait réglé dans le dossier menant à Tyrell Malacia, les choses se compliquent. Ce mardi, le journaliste et spécialiste du mercato Fabrizio Romano assure que cette histoire n’est pas encore terminée. Si le Feyenoord Rotterdam n’est pas en mesure de conserver son international néerlandais de 22 ans, il pourrait en revanche le laisser partir en Angleterre. Notre confrère précise que le clan de Malacia, qui avait validé une arrivée dans le Rhône au départ discute aujourd’hui avec Manchester United.

Malgré avoir trouvé un accord presque complet avec le club de Ligue 1, le joueur pourrait échapper aux dirigeants lyonnais car les Reds Devils possèdent un argument financier bien plus important que leurs homologues rhodaniens. Selon les informations de ‘Sky sports’, les Red Devils ont transmis une offre à Feyenoord, validée par le club néerlandais, à hauteur de 15 M€. La balle est aujourd’hui dans le camp du joueur qui était partant pour rejoindre l’OL mais n’a pas encore donné son accord à MU. De plus, Man United vient de trouver un accord pour la venue de Frenkie De Jong en provenance du Barça et l’ancien de l’Ajax Amsterdam possède le même agent que Malacia. Le dénouement de cette affaire est tout proche.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités