Actualités

Islam Slimani et l’OL c’est terminé ! le Fennec a résilié son contrat

Islam Slimani a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour résilier son contrat, alors que l’international algérien se retrouvait libre en juin prochain. Sauf grosse surprise de dernière minute, Lyon ne devrait pas annoncer de nouvelle recrue pour le remplacer avant minuit. 

 

Dernier mouvement du mercato lyonnais ! Islam Slimani et l’OL ont annoncé avoir trouvé un accord pour une résiliation de contrat. Arrivé libre de Leicester en janvier 2021, le Fennec, tout juste de retour de la CAN avait signé un contrat de 18 mois avec l’OL jusqu’au 30 juin 2022. Au total, le buteur algérien aura disputé 37 matches pour 8 buts sous le maillot lyonnais et retrouvera le Sporting Portugal dans les prochains jours, club pour lequel il a déjà évolué de 2013 à 2016. « L’Olympique Lyonnais remercie Islam et lui souhaite la plus grande réussite pour la suite de sa carrière. »

Le départ de Slimani semble être le dernier mouvement de ce mercato hivernal et contrairement à ce que le club a laissé entendre en début de soirée, aucun joueur de dernière minute ne viendra pour renforcer l’attaque et remplacer Islam Slimani. Le mercato est TERMINE !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités