Actualités

Janice Cayman veut terrasser une dernière fois le PSG avant de faire ses bagages

Published on

L’OL féminin affronte le PSG féminin ce samedi à Orléans en finale de la Coupe de France féminine. Un duel entre les deux meilleures équipes du pays et un match très particulier pour Janice Cayman. La Belge, sur le départ adorerait décrocher un dernier titre avant d’aller voir ailleurs…

 

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, la milieu de terrain belge Janice Cayman s’apprête à vivre sa toute dernière finale de coupe avec les Fenottes et elle compte bien vivre à fond ses derniers mois sous la tunique lyonnaise. Âgé de 34 ans, celle qui a passée près de quatre saisons dans le Rhône s’est exprimée dans les colonnes du ‘Progrès.’ « La fin se rapproche. C’est pas mal d’émotions qui se mélangent dans ma tête. Tous les matins, quand je viens à l’entraînement à vélo, je me dis que ce ne sera bientôt plus ma routine. Il faut que je teste le trajet à roller d’ailleurs (rires). J’essaye de profiter au max de mes coéquipières. Il ne reste que trois matchs à jouer. »

La Belge envisage de quitter le club lyonnais mais avant tout, elle espère apporter un nouveau titre à l’équipe et elle souhaite finir en beauté avec une nouvelle Coupe de France. « J’aborde ça avec plein d’envie, parce qu’il y a encore deux titres à aller chercher avec l’équipe après notre élimination en Ligue des champions. On était tristes et on aura peut-être des regrets à la fin de la saison, mais pour l’instant, on met ça de côté. Il faut aller de l’avant. On est focalisées sur les deux gros matchs à venir contre le PSG. Samedi à Orléans, ce sera le premier pas. »

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile