Actualités

« Je nous laisse deux mois pour revenir ! » Aulas fixe un premier ultimatum à Peter Bosz

Tout comme les supporters du club, Jean-Michel Aulas n’apprécie guère la première partie de saison et cette 13e place en championnat après 18 matchs disputés. Le président lyonnais a fixé un premier ultimatum à son entraineur. 

 

Dans les colonnes de « l’Equipe », le patron de l’Olympique Lyonnais a eu un discours très clair et commence à mettre une certaine pression à son coach Peter Bosz. Il fixe déjà une date butoire pour redresser la situation. « On a passé un peu de temps avec Peter pour lui livrer nos réflexions, ainsi que certaines solutions. Il n’y a aucune chnace pour que Peter ne soit pas là jusqu’à fin février. Je nous laisse les deux mois, janvier février pour revenir dans le championnat et peut-être la Coupe de France, si on a le bonheur de pouvoir la continuer. Peter est un très, très bon coach. Il continue de correspondre au profil du coach que l’on souhaite à l’OL. » Explique-t-il.

Avant de continuer : « On est très en retard en Ligue 1, mais ce n’est pas rédhibitoire. Avec notre match en retard, on est potentiellement à six points du podium. » Ce jeudi après-midi, Jean-Michel Aulas en compagnie de Vincent Ponsot, son bras-droit dans le domaine sportif ont rencontré Peter Bosz pour faire un bilan de la première partie de saison lyonnaise et ainsi évoquer la suite… Bosz est prévenu. Les deux prochains mois sont déjà décisifs !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités