Actualités

Jean-Michel Aulas écope de 5 matchs ferme suite à ses propos envers l’arbitre de l’Olympico

Mauvaise nouvelle pour le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas qui a été sanctionné ce mercredi soir par la commission de discipline, suite à son attitude envers l’arbitre de OL – OM, Monsieur Ruddy Buquet. 

 

Une semaine après avoir sanctionné le club lyonnais après les incidents survenus dans le match face à l’OM et notamment le jet de bouteille sur Dimitri Payet, la commission a cette fois-ci réglé le cas de Jean-Michel Aulas. Le dirigeant lyonnais prend « cher » comme on dit car il a écopé de 10 matchs de suspension dont 5 ferme. La sanction prend effet le mardi 21 décembre 2021 à 0h00. Un nouveau coup dur pour le président lyonnais qui avait été pointé du doigt par l’arbitre du soir dans son rapport d’après-match.

Pour rappel, le patron des Rhodaniens aurait lancé à Monsieur Buquet : « La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (de la Fédération française) et ça ne va pas en rester là. » La LFP n’a pas vraiment apprécié…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités