Actualités

Jean-Michel Aulas présente ses excuses à Peter Bosz après la sortie médiatique de Juninho

Jean-Michel Aulas a tenu à revenir sur les propos de son directeur sportif Juninho qui souhaite quitter son poste en fin de saison. Le boss de l’OL a même présenté ses excuses à Peter Bosz et tente d’éteindre le début d’incendie après la sortie médiatique de son directeur sportif.

 

Invité de l’émission Rothen s’enflamme sur « RMC » ce mercredi soir, Juninho le directeur sportif de l’OL a lâché une véritable bombe concernant son avenir. Une sortie médiatique qui a fait son petit effet au club et qui oblige le président à remettre de l’ordre dans la maison rhodanienne. Si le Brésilien a expliqué qu’il envisageait de quitter le club et son poste de directeur sportif en fin de saison, son président a tenu a profité d’une réunion afin de revenir sur cette histoire et mettre les choses au clair.

D’après les informations du journaliste de « l’Equipe », Hugo Guillemet « JMA a débuté la réunion dans l’après-midi de jeudi avec Juninho, Vincent Ponsot (directeur du football) et Peter Bosz, en présentant, au nom du club, des excuses au technicien néerlandais pour l’épisode de la veille. » a-t-il appris, avant de s’assurer que cet épisode médiatique ne touche pas l’ensemble du groupe avant la réception de l’Olympique de Marseille ce dimanche en championnat à partir de 20 h 45. Avec cette attitude, le patron des Gones veut rassurer l’entraineur néerlandais qui a toujours eu une très bonne relation avec son directeur sportif depuis le début de la saison. Pour rappel, celui qui a connu trois entraineurs à la tête de l’équipe (Sylvinho, Rudi Garcia, Peter Bosz) est en poste depuis 2019.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités