Actualités

Juninho déclare la guerre à Vincent Ponsot

Published on

Juninho, ancien directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a été très critique envers un certain Vincent Ponsot, son ancien collaborateur ou du moins directeur général de l’OL. Le Brésilien n’a jamais réussi à s’entendre avec son supérieur et aujourd’hui il n’hésite pas une seule seconde à le descendre sans remords.

 

De retour en France et invité à plusieurs reprises sur les ondes de ‘RMC’ Juninho s’est payé son ancien patron au cours de l’émission ‘Rothen s’enflamme’ et il sort du silence. Le Brésilien a allumé Vincent Ponsot et il accuse l’ancien comptable du club de ‘mettre le bordel’ au tour de lui. « Toi déjà pourquoi tu parles de foot, tu n’es pas directeur sportif. Vincent Ponsot ne doit pas se mêler déjà. Tu te mêles publiquement, tu mets ton entraîneur en difficulté, ça ne se fait pas. Tu discutes à porte fermée. Tu discutes avec le coach, c’est la réalité, on n’a pas de bons résultats ces derniers temps mais à porte fermée. Tu discutes, tu expliques mais à chaque fois, ça devient public, c’est fatiguant. Il faut arrêter de toujours mettre le bordel dans le club. C’est aussi pour ne pas assumer. » S’est emporté l’ancien numéro 8 lyonnais qui en a encore gros sur la patate après avoir quitté ses fonctions au début du mois de janvier 2022.

Juninho ne s’est pas montré très tendre avec Vincent Ponsto et il lui reproche notamment la mauvaise gestion dans le dossier et le départ du milieu de terrain Bruno Guimarães qui évolue désormais au sein de l’entrejeu des Magpies de Newcastle. Côté sportif, les résultats ne sont pas à la hauteur, tout comme Ponsot qui n’a absolument rien à faire à ce poste de directeur général de l’OL. On ne va pas se cacher, son incompétence à ce poste est impossible à cacher et fait beaucoup plus de mal à notre club qu’autre chose… Nous rejoignons à 100% l’avis de Juni et sans aucun hésitation…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile