Actualités

La Conférence League donne des ailes à l’OGC Nice qui souhaite recruter Houssem Aouar

Toujours sur la liste des partants avant la fermeture officielle du mercato estival, Houssem Aouar fait encore partie de l’effectif lyonnais. Si le milieu de terrain tricolore est dans le viseur des clubs anglais tels que Nottingham Forest ou encore Crystal Palace, une écurie de Ligue 1 penserait également à sa situation. 

 

Qualifié ce jeudi soir au bout du suspense pour la phase de groupes de la Conférence League après sa victoire en prolongation contre le Maccabi Tel-aviv, l’OGC Nice a besoin de se renforcer et les Aiglons se renseignent concernant l’avenir du Lyonnais. Avec des matchs tous les trois jours, le GYM doit recruter massivement afin de renforcer un effectif beaucoup trop court en terme de quantité. C’est pour cela que ‘Foot mercato’ nous informe que la direction azuréenne voudrait s’attacher les services d’Houssem Aouar.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, il ne sera pas conservé par ses dirigeants en cas d’offre concrète et aujourd’hui le projet niçois pourrait bien convenir au numéro 8 des Gones qui pourrait également retrouver d’anciens partenaires sur la côte d’Azur, à savoir Amine Gouiri ou encore Melvin Bard. Estimé à 25 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ on imagine mal le club rhodanien le vendre à ce prix-là et une offre entre 13 à 15 millions d’euros pourrait convaincre l’état-major de lui offrir un bon de sortie avant le 1er septembre 2022…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités