Actualités

La confirmation Lukeba, Dembélé encore à l’envers… Les tops et flops de ce LOSC – OL

Match nul et vierge ce dimanche entre le LOSC et l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du stade Pierre Mauroy. Un match moyen sur une pelouse indigne du haut niveau entre deux équipes qui se sont neutralisés même si Anthony Lopes a été une fois de plus à son meilleur niveau. C’est l’heure de retrouver nos tops et nos flops. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat et ce match qui ne restera pas dans les annales même si nous avions pas mal d’absents. Voici nos tops et nos flops.

 

Les tops 

Castello Lukeba : un grand bravo une fois de plus à notre jeune défenseur central qui n’a pas été parfait mais qui a réellement confirmé ses bonnes dernières prestations. L’équipe n’a pas encaissé de but et Anthony Lopes a réussi à garder sa cage inviolée une nouvelle fois dans cette saison de Ligue 1. Castello a été très bon pour stopper Jonathan David à plusieurs reprises et son entente avec Da Silva et Boateng est intéressante.

Anthony Lopes : merci ANTHO ! On ne peut pas dire autre chose. En deuxième mi-temps, il sort la parade parfaite devant Burak Yilmaz et il rassure sa défense dans les airs et sauve une fois de plus l’équipe. Lopes mérité à 100% de se retrouver dans les tops.

 

Les flops

Moussa Dembélé : match une fois de plus hyper compliqué et il ne rassure pas du tout. Titulaire en compagnie d’Islam Slimani, il n’a jamais été en mesure de faire mal à la défense lilloise et le peu d’action qu’il s’est procurée n’ont jamais mis en danger Ivo Grbic et sa défense. Encore une prestation en-dessous de ce qu’il peut faire. Peut être que le brassard de capitaine lui pèse un peu…

Malo Gusto : encore difficile pour Malo qui a participé au jeu, surtout sur le plan offensif mais il a encore manqué de précision dans ses centres. Il est encore jeune et c’est logique de ne pas se montrer à son avantage à chaque rencontre. Match assez moyen mais il est avant tout ici pour progresser et il a encore de très bons matchs à venir devant lui.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités