Actualités

La donne est simple ! Recruter Tetê ferait du Brésilien la recrue la plus chère de l’histoire du club

Prêté par le Shakhtar Donetsk à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison, Mateus Tetê est attendu en Ukraine pour retrouver son club dans les prochaines semaines. Un retour qui pourrait être avorté, en tout cas c’est la nouvelle mission de l’état-major rhodanien. 

 

Si l’on en croit les informations du ‘Dauphiné Libéré’, le club du championnat ukrainien se montre gourmand pour accepter un départ définitif de son ailier durant le mercato estival. Encore sous contrat avec le Shakhtar jusqu’en 2023, le Brésilien possède une grosse cote sur le continent et la direction ukrainienne réclame au minimum 28 millions d’euros pour vendre son joueur. Toujours intéressé par le profil de celui qui portait le numéro 20 de l’OL durant la deuxième partie de saison, le club de Ligue 1 doit prendre une décision rapidement car les Hammers de West Ham sont également sur les rangs. Rappelons que le joueur avait confié son envie de poursuivre sa carrière dans le Rhône il y a quelques semaines et montrer sa gratitude vis-à-vis du club qui lui a permis de rejouer au football dans un pays qui est touché par la guerre. Une chose est sûre !

Si Lyon veut conserver et même recruter définitivement Mateus Tetê, il faudra faire un effort financier important, à tel point qu’il deviendra la recrue la plus chère de l’histoire du club. Sous le maillot lyonnais, Tetê a disputé 11 matchs pour 2 buts et 5 passes décisives.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités