Actualités

La légende Fleury Di Nallo est pessimiste pour la suite de la saison

Meilleur buteur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais avec près de 222 buts inscrits sous le maillot rhodanien, Fleury Di Nallo suit toujours de très près les prestations et l’évolution du club. Pour cette saison, il ne se cache pas et il est plutôt pessimiste pour la suite de la saison. 

 

Dans un entretien accordé il y a quelques heures dans « Le Parisien », l’ancien avant-centre lyonnais âgé de 78 ans est revenu sur le début de saison et notamment la lourde défaite dimanche dernier face au Stade Rennais. « Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain ! Si Anthony Lopes ne fait pas un bon match, on en prend combien ? Et ce n’est pas la première fois : notre gardien est presque à chaque match le meilleur joueur de l’équipe, c’est grave !L’entraîneur ne cesse de parler du pressing mais, dimanche, le pressing ce sont les Rennais qui l’ont fait. De façon générale, je ne vois pas trop le pressing à chaque match. » Confie-t-il. 

 

Avant de pointer du doigt Peter Bosz et son choix de faire évoluer Lucas Paquetá dans en pointe dans un rôle de numéro 9. Il pense que le Brésilien n’est pas fait pour mener l’attaque mais plutôt à son vrai poste en numéro 10 devant l’attaquant. « C’est dommage de mettre le Brésilien Paqueta en pointe. C’est notre meilleur milieu de terrain, il fait mieux jouer l’équipe, il a beaucoup de volume. Le meilleur joueur, on le met à son meilleur poste. Si on ne bat pas l’OM, ce sera une catastrophe ! » Regrette aussi Fleury Di Nallo.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités