Actualités

La LFP fixe le choc entre Lyon et Marseille le 1er ou 10 février 2022

La LFP a pris une décision concernant le match en retard de la 14e journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. L’instance du football en France a fixé la date de cette rencontre au 1er ou 10 février prochain.

 

Reporté suite aux incidents et notamment le jet de bouteille sur Dimitri Payet le 21 novembre dernier, cette rencontre a enfin une date et la LFP a expliqué au travers d’un communiqué que la nouvelle serait le 1er ou 10 février prochain. Le communiqué de la LFP explique : « En cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le mardi 1er février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video. En cas d’élimination de l’Olympique de Marseille à l’issue des huitièmes de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le jeudi 10 février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video. Pour rappel, suite à la décision de la Commission de Discipline, la rencontre se jouera à huis clos au Groupama Stadium. »

Le match aura lieu au Groupama Stadium à huis clos le mardi 1er février en cas de non qualification de l’OM face à Montpellier en quarts de finale de la Coupe de France. Si le club phocéen assure sa qualification, l’Olympico se jouera le jeudi 10 février 2022. En cas de match le premier jour du mois de février, les deux équipes seront privées de leurs internationaux sud et nord-américains, Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes côté lyonnais, Gerson et Konrad De La Fuente.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités