Actualités

La victoire dans l’Olympico ! Enfin le grand déclic pour l’OL selon Pierre Ménès

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais a remporté une nouvelle-fois l’Olympico face à son rival historique marseillais. Si la première mi-temps a été très loin des attentes, en revanche les 45 dernières minutes ou plutôt la dernière demi-heure a été complètement dingue et l’OL a totalement retourner la situation grâce à l’entrée en jeu de Moussa Dembélé. 

 

Quelques heures après la victoire lyonnaise 2 buts à 1, Pierre Ménès a donné son sentiment sur cette victoire et il se mouille. Selon lui, ce match peut même être un déclic pour l’OL et la suite de la saison. « Cette victoire change beaucoup de choses pour les Gones qui reviennent à 1 point de la 4e place et qui peuvent, si la confiance revient et quand les nombreux absents (Paquetá, Toko Ekambi, Aouar, Denayer…) seront de retour, avec en outre les recrues Faivre et Ndombélé pour de nouveau viser haut. Pour moi, l’avenir peut s’avérer souriant pour l’OL qui a renversé un adversaire qui semblait inébranlable. » Analyse l’ancien journaliste de « Canal + ». 

Avant d’enchainer : « Evidemment dans ce match, il y a des joueurs qui ont encore régalé : Payet, qui allume la lumière dès qu’il touche le ballon ainsi que Rongier côté marseillais ; Gusto, Lukeba et Caqueret côté lyonnais, c’est-à-dire les jeunes pousses du centre de formation Une raison de plus pour JMA d’avoir le sourire, qu’il avait perdu depuis un bon moment. Ce match met donc un point final aux incidents de novembre et permet aux Lyonnais de digérer un peu mieux le point de pénalité dont ils avaient été sanctionnés. » A précisé Ménès sur son blog.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités