Actualités

L’Ajax Amsterdam est ok pour laisser partir Nicolás Tagliafico dans le Rhône

L’Olympique Lyonnais s’active toujours pour trouver son futur latéral gauche. Si les Gones ont de nombreuses pistes, la plus sérieuse mène toujours à l’Argentin Nicolás Tagiafico et les négociations avancent rapidement et pour preuve l’OL a trouvé un accord avec son homologue néerlandais.

 

Bonne nouvelle pour la direction de l’OL qui touche au but dans le dossier Tagliafico. Selon les dernières informations de notre confrère Hugo Guillemet pour ‘l’Equipe’ l’état-major lyonnais avance très bien concernant le poste de latéral gauche. Les Gones ont trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour une arrivée de l’international argentin à hauteur de 4 millions d’euros, hors bonus. Un montant qui permettrait au club de Ligue 1 de pouvoir racheter la dernière année de contrat du sud-américain. Cependant rien est encore officielle dans cette histoire car le média précise que le joueur qui semble « plutôt séduit par le projet » voudrait tout de même se laisser un temps de réflexion et attendre de nouvelles offres.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le joueur de 29 ans voudrait rejoindre une équipe qui joue la coupe d’Europe la saison prochaine. Une attente qui n’est pas forcément du goût de l’OL qui n’attendra pas indéfiniment de connaître la décision du natif de Rafael Calzada et d’autres pistes sont à l’étude telles que Alex Grimaldo (Benfica), Pervis Estupinan (Villarreal) ou encore Adrien Truffert (Rennes). Affaire à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités