Actualités

L’Angleterre dégaine les millions pour Lucas Paquetá ! L’OL cherche déjà son remplaçant au Brésil

Joueur le plus ‘bancable’ de l’effectif lyonnais Lucas Paquetá n’est pas du tout sûr de rester au club pour disputer la suite de la saison 2022-2023. Annoncé dans le viseur des Hammers de West Ham United depuis plusieurs heures, le Brésilien pourrait bien quitter le Rhône et les dirigeants rhodaniens devraient récupérer un joli chèque dans la transaction. Si pour le moment le club résiste, une offre d’un peu plus de 50 millions d’euros pourrait suffire à convaincre les Gones qui préparent déjà un hypothétique départ et cherche un éventuel successeur.

 

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2025, Lucas Paquetá vit sans doute ses derniers jours en tant que membre du groupe rhodanien. Le numéro 10 lyonnais est annoncé sur le départ, très certainement vers la Premier League et la capitale londonienne. Si Newcastle reste à l’affût, le Sud-Américain pourrait bien rejoindre West Ham dans les prochaines heures et les dirigeants s’activent pour lui trouver un remplaçant. Selon les informations de ‘UOL Esporte’ Lyon voudrait piocher au Brésil avec le joueur de Flamengo João Gomes (21 ans). Milieu défensif, cet espoir du football brésilien a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour un but marqué.

Si la vente de Paquetá venait à se concrétiser, Lyon pourrait donc réinvestir une partie du transfert pour João Gomes qui possède un contrat jusqu’en décembre 2025 et dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Outre le jeune brésilien, l’OL serait pourquoi pas susceptible d’activer une autre piste celle menant à Victor Hugo un autre joueur de Flamengo comme indiqué sur notre site il y a quelques semaines. Des joueurs à forts potentiels qui pourraient bien crever l’écran dans les prochaines années en Europe même si aujourd’hui la rédaction de ‘Ferveur Lyonnaise’ espère plus que tout voir notre prophète Paquetá rester au club cette saison.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités