Actualités

L’arbitre de l’Olympico accuse Jean-Michel Aulas de lui avoir mis un coup de pression pour reprendre le match

Ce mercredi à partir de 18 heures, l’OL et l’OM seront enfin fixés sur les éventuelles sanctions suite à l’affaire et les incidents avec le jet de bouteille lors du match de Ligue 1 entre les deux Olympiques. Et à quelques heures de connaître la décision de la commission de discipline, de nouvelles infos sont sorties notamment avec l’arbitre de la rencontre Ruddy Buquet qui accuse depuis quelques heures, le président Aulas de l’avoir menacé pour reprendre la partie.

 

Dans quelques heures, la commission sera donc réunie pour enfin statuer sur le dossier OL-OM et à cette occasion, elle pourra même se servir et s’appuyer sur le rapport de l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Depuis quelques heures, il est même de retour dans l’actualité et l’AFP a pu consulter son rapport. Dans ce dernier, il y dénonce l’attitude du président Jean-Michel Aulas et lui reproche des menaces au cours du match entre l’OL et l’OM.

Voici ce qu’il écrit : « Je tiens à préciser que M. Aulas Jean-Michel, président de l’Olympique lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du comex (Comité exécutif de la Fédération française de football) et ça ne va pas en rester là. »

 

 

Un jeu de dupes qui commence puisque le club lyonnais lui a répondu via un de ses porte-paroles. « Ce sont des propos incomplets, sortis de leur contexte et relatifs à l’incompréhension entre la Ligue qui communique sur la reprise du match alors qu’au même moment l’arbitre a changé de position en arrêtant le match pour des raisons alors non expliquées, » a-t-il réagi auprès de l’AFP. Des déclarations qui on l’espère, ne joueront pas en défaveur de notre OL au moment de connaître la décision de la commission de discipline. Rappelons que l’équipe risque un match perdu sur tapis vert, un ou des retraits de points ainsi que des huis clos.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités