Actualités

Le 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC – OL arrêté après de nouveaux incidents

Encore une triste soirée en Coupe de France dans ce 32e de finale ce vendredi au stade Charléty. Le match entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais a été arrêté suite à de nouveaux incidents entre supporters durant la mi-temps. 

 

Encore, encore, encore un énième incident ! Une fois encore l’Olympique Lyonnais se trouve au centre des événements et c’est une bien triste soirée. En fin de première période, des fumigènes ont été lancées de part et d’autre et notamment du parcage lyonnais. Ensuite les deux groupes, fans parisiens et lyonnais ont quitté leur place afin de venir en découdre durant quelques minutes, avant intervention de la police et certains stadiers. Divers incidents ont éclaté avant que l’arbitre ne décide de renvoyer les 22 acteurs dans les vestiaires et mettre un terme à la partie. 40 minutes plus tard, après l’arrivée des CRS, le speakeur du stade Charléty a prévenu les spectateurs que le match ne pouvait pas reprendre et était définitivement arrêté.

Les autorités du football, menées par la FFF responsable de la Coupe de France devrait communiquer sur ces incidents et livrer son verdict sur le sort de la rencontre dans les prochaines heures. Pour rappel, le match s’est arrêté à 1-1 après les 45 premières minutes et des réalisations de Gaëtan Laura et Moussa Dembélé.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités