Actualités

Le champion de Turquie en titre veut relancer Jérôme Boateng

Arrivé lors du mercato estival 2021 à l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng n’a pas été à la hauteur et aujourd’hui l’ancien joueur du Bayern Munich pourrait être contraint de faire sa valise dans les prochains jours. Le club turc de Trabzonspor souhaiterait le relancer durant le mercato. 

 

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Jérôme Boateng n’a pas été en mesure de relever le challenge lyonnais au cours du dernier exercice. S’il profite aujourd’hui de ses vacances, le défenseur central de 33 ans devra bel et bien prendre une décision pour son avenir dans quelques semaines et un départ n’est pas exclure. Au cours d’une interview ces derniers jours, il n’a pas caché son envie de rejoindre les Etats-Unis et suivre le même chemin que son ex coéquipier Xherdan Shaqiri.

Malgré tout, Boateng pourrait finalement rester sur le continent européen et pourquoi pas en Turquie. Ce mercredi soir, ‘Fotomaç’ précise que Trabzonspor est intéressé par le joueur de l’OL et souhaiterait le convaincre de signer durant le mercato. Récent champion de Turquie, Trabzonspor va découvrir la phase éliminatoire de la Ligue des champions et le champion de Süper Lig a besoin d’apporter de l’expérience à son groupe. Reste maintenant à connaître l’intention du numéro 27 de l’OL pour son avenir, alors que la direction ne semble pas opposée à un départ dès cet été.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités