Actualités

Le couperet est tombé ! Rayan Cherki absent trois mois

Rayan Cherki sera absent des terrains pour, au minimum les trois prochains mois. Le prodige lyonnais est contraint de mettre très certainement un terme à sa saison à cause d’une fracture au pied droit. Un très gros coup dur pour le joueur ainsi que le club rhodanien. 

 

Encore une bien mauvaise nouvelle pour l’OL et Peter Bosz. L’entraineur lyonnais vient d’apprendre qu’il allait devoir se passer de Rayan Cherki pour les trois prochains mois, autrement dit jusqu’à la fin de la saison. Sorti du terrain face à l’AS Monaco samedi soir en Ligue 1 et raccompagné aux vestiaires en béquilles, le gone a passé des examens complémentaires qui ont révélé la fracture au niveau du pied droit. « L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de Rayan Cherki contractée samedi soir à Monaco dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi. Rayan Cherki devra observer une période d’immobilisation d’une durée de 3 mois minimum, » peut-on lire sur le communiqué publié par le club rhodanien.

Avec ce nouveau coup dur, Lyon se retrouve en pénurie d’ailier,s ou plutôt de joueurs offensifs car même si Karl Toko Ekambi fait son retour de la CAN et Tino Kadewere a purgé sa suspension ce week-end, Islam Slimani a quitté le club il y a quelques jours et Xherdan Shaqiri s’apprête aussi à faire ses valises pour les Etats-Unis et le club de Chicago Fire. Houssem Aouar blessé, reste seuls Romain Faivre et Lucas Paquetá pour évoluer au poste d’ailier. Ce qui semble assez faible avant de jouer pour une place sur le podium en Ligue 1 et envisager de faire une épopée européenne en Europa League. Un nouveau casse-tête pour Peter Bosz…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités