Actualités

Le dossier Malacia refermé ! L’OL a trouvé sa nouvelle piste pour le poste d’arrière gauche

L’Olympique Lyonnais vient de prendre un énorme coup sur la tête. Tout proche de signer dans le Rhône, Tyrell Malacia a finalement décidé de rejoindre Manchester United et son nouvel entraîneur néerlandais Erik Ten Hag. Un coup dur pour les Rhodaniens qui doivent chercher une autre piste pour leur futur arrière gauche. 

 

Si les dirigeants ont pris un sacré coup de clim, ils ne comptent pas se laisser abattre aussi facilement et ils sont déjà à la recherche d’une nouvelle piste. Si le club lyonnais souhaite finaliser au plus vite l’arrivée de son prochain défenseur central et que Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou ont accéléré les négociations avec le clan d’Issa Diop, en revanche il a déjà une idée pour faire oublier Malacia.

D’après ‘l’Equipe’ la direction lyonnaise surveille de près la situation d’Hassane Kamara. Agé de 28 ans, il connaît bien le championnat de France puisqu’il a évolué au stade de Reims puis à l’OGC Nice avant de faire aujourd’hui ses preuves en Angleterre avec Watford. Recruté par les Hornets à Nice cet hiver contre la somme de 4 millions d’euros, il pourrait déjà faire ses valises après la relégation de son équipe en Championship. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international ivoirien est évalué à 4 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ lui qui a disputé 19 matchs de Premier League pour une seule réalisation. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités