Actualités

Le GOAT, Jean-Michel Aulas sort le bouclier devant Peter Bosz !

Qualifié d’office pour les huitièmes de finale de l’Europa League mais dixième en championnat avec 22 points en 16 journées, le bilan de Peter Bosz est plutôt irrégulier pour sa toute première saison sur le banc de l’OL. Si quelques supporters mais aussi des journalistes commencent à se poser des questions sur la légitimité du coach hollandais, ce n’est pas le cas de Jean-Michel Aulas. 

 

Le président de l’Olympique Lyonnais ne partage pas vraiment l’avis et les critiques de certaines personnes. C’est pour cela qu’il est monté au créneau pour répondre commentaires négatifs autour de son entraineur. C’est via son compte Twitter que notre président à tenu à défendre le technicien néerlandais. « Ce bilan est trop sévère, on peut dire aussi qu’il manque un match. L’écart de points avec le podium est limité. Le parcours en UEFA est bon avec cinq victoires en cinq matchs, la qualification en huitièmes de finale est assurée. Je prends les paris : l’OL avec Peter sera au rendez-vous. » Explique-t-il, en réponse à un article d’un journaliste de « l’Equipe » qui pointe le « mauvais » bilan lyonnais depuis le début de saison.

Comme à son habitude, le président Aulas ne laisse personne sur la touche et ne compte pas changer sa stratégie avec Peter Bosz. Rappelons que l’OL a encaissé sa première défaite à domicile cette saison mercredi soir sur le score de 2 buts à 1 face au Stade de Reims et se retrouve dixième de Ligue 1, avant de se déplacer en Gironde face à Bordeaux qui est dans une situation critique.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités