Actualités

Le pire est à craindre pour Jason Denayer et l’OL

L’Olympique Lyonnais a ramené un point du Matmut-Atlantique ce dimanche soir lors du match de clôture de la 17e journée de Ligue 1. Un nul qui aurait pu se transformer en défaite sans un grand Anthony Lopes et la maladresse des Bordelais en fin de match. Un résultat aussi négatif car l’OL a perdu son défenseur central Jason Denayer sur blessure. 

 

Buteur de la tête à la 29e minute de jeu sur un corner bien tiré par Xherdan Shaqiri, notre défenseur international avait parfaitement lancé son équipe avant de se blesser tout seul. Sur un ballon aérien, il retombe mal sur ses appuis et est contraint de céder sa place à Damien Da Silva à 3 minutes de la mi-temps. Une très mauvaise nouvelle pour le numéro 5 de l’équipe qui regagne les vestiaires en boitant avec l’aide des médecins du club. Questionné sur ce fait de jeu après la rencontre Peter Bosz n’a pas caché son pessimisme. « Je ne sais pas ce qu’il a, mais il a crié, ce n’est jamais bon. » A-t-il concédé.

Si le Belge de 26 ans a passé des examens complémentaires hier soir dans  l’attente des résultats définitifs, les journalistes du diffuseur de cette rencontre « Prime Video » évoquent une supposition de fracture du péroné comme semblent le penser les médecins de l’OL. Si cela se confirme, il devrait être éloigné des terrains pendant quelques mois et une chose parait sûre, son année 2021 est terminée. Nous vous donnerons plus d’informations dans les prochaines heures…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités