Actualités

Le PSG à l’horizon pour Lucas Paquetá ?

Courtisé par le club anglais de Newcastle en toute fin d’année 2021, Lucas Paquetá (24 ans) a refusé la proposition des Magpies et un salaire monstrueux à la clef. Le milieu offensif international brésilien se sent bien à l’OL et il ne fait aucun doute qu’il terminera la saison sous le maillot rhodanien. En ce qui concerne la saison prochaine, rien est encore décidé mais…

 

Star de l’équipe durant la première partie de saison, le Brésilien a métamorphosé le jeu lyonnais et est aujourd’hui devenu l’une des plus grosses stars de notre Ligue 1. Devenu international brésilien en quelques mois, il montre toute l’étendue de son talent avec l’OL et sa cote sur le marché a explosé. Selon les informations de « l’Equipe », le numéro 10 lyonnais aurait tapé dans l’oeil de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pour une arrivée dans la capitale dès l’été prochain. Un joueur bien connu par Leonardo, car ce-dernier était déjà à l’origine de la signature de Lucas Paquetá au Milan AC en janvier 2019, lorsqu’il évoluait au pays à Flamengo. Un profil qui plaît toujours au directeur sportif du PSG et le DS parisien pourrait bien tenter sa chance afin de convaincre le natif de l’île de Paquetá de venir le rejoindre dans la capitale au cours de l’été 2022.

 

Le gros lot pour l’OL ? 

 

Si l’avenir du joueur se trouve toujours dans le Rhône jusqu’à la fin de la saison, en revanche les propositions devraient être nombreuses en fin de saison et notamment celle du PSG. En plus de cette information le quotidien français précise que les dirigeants lyonnais ne comptent pas faire de cadeaux à leurs homologues parisiens et seraient même prêts à réclamer près de 60 millions d’euros pour lâcher le joueur, qui est toujours sous contrat jusqu’en 2025.

Un intérêt qui arrive également à quelques jours du choc et la réception du PSG en Ligue 1. De quoi destabiliser quelque peu le joueur ainsi que son club ? Réponse dimanche soir à partir de 20 h 45 sur la pelouse du Groupama Stadium. Sur cette première partie de saison, Lucas Paquetá a inscrit 7 buts pour 4 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues. Affaire à suivre et ça ne fait que commencer…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités