Actualités

Le PSG féminin inflige la première défaite de la saison aux Fenottes en D1 Arkema

Published on

Défaite malheureuse de nos Fenottes ce dimanche soir au Groupama Stadium 1 but à 0 contre le PSG féminin. Les Lyonnaises s’inclinent sur la plus petite des marges à la maison dans le choc et le Classico du championnat comptant pour la 11e journée de cette D1 Arkema. Le premier revers de la saison sur la scène nationale.

 

 

Les filles de Sonia Bompastor ont été surprises en toute fin de rencontre à la 87e minute de jeu avec un but de la Parisienne et internationale française Kadidiatou Diani. Dans un match globalement dominé par les Fenottes avec près de 20 tirs, l’OL a cruellement manqué de réalisme dans la zone dangereuse avec seulement 5 tirs cadrés contre une équipe parisienne qui a gardé la possession du ballon et attendue la fin de rencontre pour trouver l’ouverture. Dommage pour nos Lyonnaises qui ont tout de même pu compter sur un public venu en nombre dans le froid polaire de la capitale des Gaules. Défaite difficile à encaisser, la première de la saison en championnat.

Coup d’arrêt pour le groupe de Bompastor qui se retrouve deuxième du championnat avec 28 points, un de moins que l’adversaire du soir qui réalise la bonne opération après 11 journées disputées. C’est désormais terminé pour la D1 Arkema pour 2022 et l’OL doit désormais se tourner vers l’Europe avec deux gros matchs contre Arsenal jeudi soir prochain à 21 heures et la Juventus à domicile le mercredi 21 décembre. La reprise du championnat aura lieu le 14 janvier 2023 pour l’OL avec un match sur le terrain de Soyaux à partir de 14 h 30…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile