Actualités

Le Qatar pour relancer Xherdan Shaqiri cet hiver ? Sidney Govou y croit

Arrivé dans le Rhône durant le mercato estival 2021, Xherdan Shaqiri (30 ans) n’arrive pas à s’imposer dans sa nouvelle équipe. Peu utilisé par son entraineur Peter Bosz, l’ancien milieu offensif des Reds de Liverpool est en grande difficulté et il pourrait bien mettre un terme à son aventure avec l’OL dès cet hiver. 

 

Aujourd’hui consultant pour « Canal+ », Sidney Govou est revenu sur la situation de l’international suisse qui est même annoncé partant depuis le début du mercato hivernal. S’il ne révèle pas de nom, le consultant laisse entendre que le natif de Gjilan aurait déjà reçu des offres pour se relancer dans un championnat exotique. « Un transfert de Shaqiri ? Oui, c’est possible, car c’est un joueur qui a l’ambition d’avoir encore du temps de jeu. J’ai entendu ici et là qu’il y avait eu des appels de pays étrangers, comme le Qatar, pour un dernier gros contrat. Son recrutement m’avait étonné, car il n’avait pas joué depuis longtemps, mais bon… » a lâché l’ancien joueur de l’OL, qui semble assez bien informé sur la situation du joueur de la Nati.

Depuis le début de saison, Xherdan Shaqiri a disputé 13 matchs cette saison pour 1 but et 2 passes décisives. Sous contrat avec les Gones jusqu’en 2024, Shaqiri est arrivé dans le Rhône l’été dernier contre la somme de 6 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus potentiels. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités