Actualités

Le rendez-vous à Monaco devient-il vital pour l’avenir de Peter Bosz ?

Battu ce mercredi soir 3 buts à 1 à Lorient dans le match en retard de la deuxième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est malheureusement retombé dans ses travers face aux Merlus. Une défaite qui fait mal après une très belle série de quatre victoires, un match nul et un revers qui pose quelques questions sur l’avenir de Peter Bosz. 

 

C’est en tout cas l’avis du spécialiste Daniel Riolo qui ne donne pas cher de la peau de Peter Bosz en cas de mauvais résultat des Gones à Monaco dimanche soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Il ne mâche pas ses mots au moment d’évoquer la situation du technicien lyonnais. « Il ne faut pas traîner. Je pense que c’est mort avec Peter Bosz. Ils doivent le sortir. Il en a eu du temps. Il ne faut plus en perdre pour le sortir. Si tu continues, tu vas perdre du temps », a estimé le journaliste sur les ondes de RMC Sport. Si Peter Bosz dispose d’un effectif de qualité, il a tout de même perdu sa star Lucas Paquetá en toute fin de mercato mais c’est surtout son entêtement avec Thiago Mendes en tant que défenseur central titulaire qui commence à agacer et poser de réelles questions chez les supporters.

Au cours de sa conférence de presse du jour, il a encore une fois témoigner sa confiance au Brésilien comme deuxième défenseur central de l’équipe en compagnie de Castello Lukeba. Prolongé en tout début de saison, Mendes ne rassure pas à ce poste et ses deux erreurs lors du match à Lorient ont encore un peu plus cristalliser sa légitimité à être le titulaire numéro en charnière centrale. L’OL parviendra-t-il à se reprendre ? Le prochain rendez-vous est programmé contre Monaco, dimanche avant de recevoir le Paris Saint-Germain et se rendre à Bollaert pour défier le RC Lens dans quelques semaines. Trois rencontres qui devraient déjà nous livrer plusieurs éléments de réponses…

 

 

Aulas pense toujours à Laurent Blanc 

 

Si Peter Bosz est toujours aux commandes de l’équipe, il pourrait bientôt rendre son tablier, surtout en cas de mauvaise résultats face à Monaco, Paris et Lens en championnat. Il se murmure même que son remplaçant pourrait se nommer Laurent Blanc. En effet, ‘le Quotidien du sport’ assure que Jean-Michel Aulas a rencontré Laurent Blanc pour envisager l’avenir à très court terme, puisqu’il est question d’un changement d’entraîneur lors de la trêve internationale (du 19 au 29 septembre).

ATTENTION IMPOSSIBLE DE CONFIRMER CETTE INFORMATION D’UN MEDIA FRANÇAIS PAS FORCEMENT TRES CONNU POUR SON SÉRIEUX, ON PARLE SEULEMENT D’UNE RUMEUR CONCERNANT CE DOSSIER. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités