Actualités

Le rêve américain d’Amandine Henry sur le point de se concrétiser ?

Published on

Milieu de terrain indéboulonnable de l’Olympique Lyonnais Amandine Henry devrait quitter le Rhône en fin de saison. La Lyonnaise devrait ainsi rejoindre les Etats-Unis pour y poursuivre et pourquoi pas terminer sa carrière professionnelle.

 

Selon plusieurs sources indépendantes et notamment le média suédois ‘Fotbollskanalen’ et sa journaliste Amanda Zaza, Amandine Henry va quitter l’OL en fin de saison et rejoindre le championnat nord américain. Henry se rapproche du Angel City FC en NWSL et elle pourrait signer aux Etats-Unis dès la fin de la saison. Actuellement blessé avec les Fenottes, la joueuse de 33 ans va retrouver un championnat qu’elle connaît bien car elle a même remporté le titre NWSL sous le maillot des Thorns de Portland en 2017.

De retour à l’OL en 2018, la native de Lille a pris part à 200 rencontres avec les Fenottes depuis ses débuts en 2007. Vainqueur(e) de six Ligue des champions avec l’OL Féminin, Amandine Henry a fait le tour en France et une dernière pige aux USA se rapproche de plus en plus.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile