Actualités

Le rêve ultime de Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas est un fervent supporter des anciens lyonnais et le président rhodanien s’est fixé un objectif ultime, à savoir faire revenir la star actuelle du Real Madrid Karim Benzema avant la fin de sa carrière.

 

Il y a quelques jours Jean-Michel Aulas était de passage sur les ondes de la radio française « Europe 1. » Durant cet entretien, le patron des Gones a réitéré sa position et son envie de faire revenir au club le goleador du Real Madrid avant même la fin de sa carrière. « C’est sûr que dès qu’on aura la possibilité de pouvoir le faire revenir, alors je ne sais pas comment ! En rôle d’éducateur où comme joueur mais en tout cas, c’est vrai que c’est un rêve. » A confié le président de l’OL qui fera tout pour faire plaisir aux supporters et pouvoir rapatrier KB9.

Agé de 34 ans et formé à Lyon, Benzema a débuté sous les couleurs rouge et bleu et il s’est même révélé en France, avant de quitter son club formateur pour le Real Madrid en juillet 2009 contre la somme de 35 millions d’euros. Pour l’heure, le quatrième du dernier Ballon d’or s’éclate dans la capitale espagnole, lui qui a déjà scoré à 25 reprises pour 11 passes décisives depuis le début de la saison en 30 matchs disputés. Son contrat expire en juin 2023. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités