Actualités

Le Stade Rennais et Bruno Genesio prêts à sauver la carrière de Toko Ekambi

Published on

Karl Toko Ekambi pourrait bien faire ses valises durant le mercato hivernal. L’international camerounais serait sur les tablettes du Stade Rennais et son entraîneur français Bruno Genesuo qui cherchent à renforcer le secteur offensif, suite aux blessures de Martin Terrier et Arnaud Kalimunedo.

 

D’après les dernières révélations de ‘l’Equipe’ ce mercredi après-midi, le Stade Rennais penserait à notre attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi pour la deuxième partie de saison. Vainqueurs du Paris Saint-Germain en championnat dimanche soir, les Bretons ont perdu leur buteur tricolore Arnaud Kalimuendo sur blessure et ce dernier rejoint Martin au sein de l’infirmerie. Avec encore une coupe d’Europe et le podium en Ligue 1 à jouer, le SRFC a besoin de renforts et les dirigeants pourraient s’attacher les services de Karl Toko Ekambi.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024 et estimé à près de 12 millions d’euros par ‘Transfermarkt’, Toko vit une période très délicate et il existe une véritable fracture avec certains supporters qui réclament son départ depuis plusieurs mois maintenant. Âgé de 30 ans, le numéro 7 de l’OL a disputé 14 matchs de Ligue 1 pour 4 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison. Évoluer sous les couleurs du Stade Rennais pourrait lui permettre de relancer sa carrière, retrouver une certaine sérénité qu’il n’a plus dans le Rhône et même prendre part à une coupe d’Europe car la bande à Genesio est en course pour la qualification en huitième de finale de l’Europa League. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile