Actualités

L’émotion de Jeff Reine-Adelaïde après son grand retour en Ligue 1

Vendredi soir, l’Olympique Lyonnais est facilement venu à bout du FC Lorient 4 buts à 1 dans le match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Un match particulier pour le milieu de terrain lyonnais Jeff Reine-Adelaïde qui a pu faire son grand retour à la compétition, lui qui n’avait plus fouler les pelouses de l’elite depuis le 3 février 2021.

 

Entré en jeu pour les dix dernières minutes du match face aux Merlus, il a pu savourer dignement son retour et forxément il y a énormément d’émotions pour l’ancien angevin. « C’est tellement fort, l’émotion est tellement immense… Je remercie tout le club, le staff, et les joueurs comme tous les gens de Nice. Le club m’a toujours soutenu, comme mes coéquipiers, donc ces marques de sympathie m’ont fait plaisir. Dès mes premières foulées à l’échauffement, j’ai senti que j’allais rentrer et quand le coach m’a appelé vers le banc, c’était vraiment une sensation spéciale… Je sors de deux années très compliquées, mais ça m’a forgé un mental et j’espère que les blessures vont me laisser tranquille maintenant pour que je puisse m’épanouir sur un terrain. » Confie-t-il aux micros de ‘l’Equipe.’

Avant d’affirmer : « dans les moments durs, j’ai eu besoin de l’aide de ma famille, c’est elle qui m’a poussé à continuer. Ce que je veux, c’est aider l’équipe dès qu’on m’en donne l’occasion. On doit continuer à gagner pour aller en Coupe d’Europe. On joue de mieux en mieux au ballon et je prendrai simplement le temps de jeu que le coach me donnera. » Voilà une très bonne nouvelle pour Peter Bosz et son groupe qui s’apprêtent à vivre deux semaines très intenses. Cette dernière commence par le déplacement au Portugal face au FC Porto mercredi à 18 h 45, avant de recevoir le Stade Rennais dimanche à 17 heures et enchainer par le match retour et la réception des Dragons au Groupama Stadium jeudi 17 mars prochain…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités