Actualités

Léo Dubois blessé ! Malo Gusto de retour dans le 11 dans les prochaines semaines ?

Titulaire hier soir en Finlande avec l’Equipe de France lors du dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2022, Léo Dubois a été contraint de sortir sur blessure. Une mauvaise nouvelle pour le capitaine de l’OL qui va devoir passer des examens et qui sera très certainement éloigné des terrains quelques semaines. 

 

Présent devant la presse en fin de match pour revenir sur la victoire des Bleus 2-0 en Finlande, Didier Deschamps a donné des nouvelles de Léo Dubois et il pense que notre capitaine devra observer plusieurs semaines de repos. « Je ne sais pas tout, mais ce n’est pas bénin, forcément. Il a senti le problème musculaire sur une accélération. Il s’est arrêté tout de suite. Cela va prendre quelques semaines. il faudra qu’il fasse des examens. » Explique le sélectionneur de l’EDF. Les Gones ne manqueront pas de communiquer plus d’informations sur l’état physique du joueur, mais tout porte à croire que l’ancien Nantais manquera plusieurs matchs.

D’après les dernières informations de « l’Equipe », il pourrait même ne pas rejouer avant 2022 avec sans doute deux à trois semaines de convalescence au minimum, ajouter à cela la remise en forme de quelques semaines et le retour à l’entrainement collectif. Pour la réception de l’Olympique de Marseille dimanche, le déplacement à Montpellier le 28 novembre prochain et très certainement les derniers rendez-vous de l’année, Peter Bosz devrait s’appuyer sur Malo Gusto pour assurer l’intérim…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités