Actualités

Les Fenottes en colle 6 à Soyaux et gardent la tête de la D1 Arkema

Nouvelle victoire avec la manière avec l’OL féminin. Ce dimanche, les joueuses de Sonia Bompastor ont décroché un nouveau succès à l’extérieur 6 buts à 1 face à Soyaux dans le cadre de la 7e journée de la D1 Arkema.

 

Tout a commencé rapidement avec l’ouverture du score de Catarina Macario à la 5e minute de jeu, avant que les locaux ne trouvent l’égalisation par Luijks une minute plus tard. Finalement nos Lyonnaises accélèrent le rythme et reprennent le contrôle des opérations par l’intermédiaire d’un doublé de Signe Brunn (13, 39 mn) et un but de Janice Cayman (28′). 4 buts à 1 à la mi-temps, et elles vont enfoncer le clou avec Melvine Malard (76 min) et Griedge Mbock à 10 minutes de la fin.

Belle victoire à l’extérieur, avant d’enchaîner avec des gros rendez-vous contre le Bayern Munich en Ligue des champions ou encore le PSG féminin en championnat. Pour l’heure, les filles de Sonia Bompastor sont en tête de la D1 Arkema avec 21 points à égalité avec les Parisiennes. Justement l’entraîneur(e) rhodanienne semble satisfaite de cette victoire même si tout n’a pas été parfait. « Je suis satisfaite de la victoire. L’idée était de venir ici pour gagner avec une prestation la plus aboutie possible. Je n’ai pas apprécié l’égalisation de Soyaux. On a manqué un peu de consistance sur l’ensemble du match. » A-t-elle confié au micro « d’OL TV. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités