Actualités

Les Fenottes entament la saison par une belle victoire à Reims

L’OL Féminin s’est imposé ce dimanche après-midi sur la pelouse du Stade de Reims sur le score de 5 buts à 1 dans le cadre de la première journée de la D1 Arkema. La saison commence bien pour les Fenottes qui étaient privées de plusieurs cadres dont Griedge Mbock et Wendie Renard.

 

L’OL a parfaitement lancé son championnat sur la pelouse de Reims (1-5). Privée de sa charnière titulaire Mbock-Renard, Sonia Bompastor avait aligné un onze expérimental qui n’a eu aucune difficulté à vaincre une équipe rémoise joueuse. Après une victoire lors du trophée des Champions face au PSG il y a quelques jours, Lyon a ouvert le score par Daniëlle van de Donk à la 16e minute de jeu, avant que Damaris Egurrola (39 min), Sara Däbritz (72 min) et Melvine Malard en toute fin de match ne termine le travail. Notons le doublé de Van de Donk (85 min) tandis que le Stade de Reims a sauvé l’honneur par Dumornay à l’heure de jeu.

Une victoire validé par la recrue allemande du mercato Sara Däbritz auteur(e) de son premier but avec les féminines. « Je suis très contente d’avoir aidé l’équipe à marquer des buts mais l’important est d’avoir fait un bon match. Ce n’est que le début et on va continuer. Bien sûr on a beaucoup pensé à Griedge aujourd’hui. Elle est avec nous dans nos pensées et on lui souhaite de bons soins et on continue à se battre et à gagner pour elle. » Les joueuses de Sonia Bompastor prennent les commandes du championnat avec trois points et la réception de Soyaux dimanche prochain à partir de 12 h 45.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités