Actualités

Les Fenottes sont de retour ! Elles en collent 8 aux Dijonnaises avec une Masterclass de Signe Bruun

Published on

L’Olympique Lyonnais féminin a été sans pitié ce samedi à domicile contre l’équipe de Dijon avec une victoire et une humiliation 8 buts à 0. Les Fenottes se sont vengés sur l’adversaire du jour et ont pu compter sur une Signe Bruun exceptionnelle avec un triplé et deux passes décisives.

 

Quelle démonstration de nos Fenottes à la maison. Ce samedi après-midi, les joueuses de Sonia Bompastor ont étrillé le DFCO avec une victoire 8 buts à 0. Toujours en tête du championnat après les 9 premières journées, les Lyonnaises n’ont pas fait de détails et ont rapidement trouvé l’ouverture par Janice Cayman à la 9e minute de jeu, avant le festival de notre Danois Signe Bruun. Elle s’offre un triplé aux 31, 42 et 49e minutes de jeu ainsi que deux passes décisives. Bruun a parfaitement été suppléé par Selma Bacha avec un doublé aux 40 et 57e minutes ainsi que la jeune prodige Inès Benyahia à l’heure de jeu. Dijon a également inscrit un CSC par Madeline Roth (35 min).

Un succès probant souligné par Selma Bacha après la rencontre. « Cette victoire fait du bien pour la confiance, pour les échéances qui arrivent. Je suis fière de l’équipe et de mes deux buts. Si je peux aider l’équipe et apporter mes qualités à l’équipe, je le fais toujours. Ça fait toujours du bien de retrouver le chemin des filets. C’était compliqué ces derniers temps. La coach nous avait dit de bien débuter cette rencontre, tout comme notre capitaine Wendie (Renard). » Nouveau succès lyonnais dans cette D1 Arkema et l’équipe reste leader(e) avec 28 points, 5 unités de plus que le PSG féminin qui joue son match ce dimanche. Prochains rendez-vous pour les filles de Sonia Bompastor avec la réception de Zürich mercredi à 18 h 45 en Ligue des champions et gros choc face au PSG au Groupama Stadium dimanche soir prochain à 21 heures.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile