Actualités

Les Fenottes terminent leur exceptionnelle saison avec un 4-0 contre Issy

L’OL Féminin a mis un terme à sa saison ce mercredi soir avec un dernier succès 4 buts à 0 contre l’équipe d’Issy. Sacrées championnes de France dimanche dernier, elles ont assuré l’essentiel avec un nouveau succès et ont fêté le titre de la plus belle des manières sous les yeux de leurs supporters.

 

Dans un match surdominé par les joueuses de Sonia Bompastor avec une possession de balles totale de 72%, l’OL féminin ouvre le score dès la demi-heure de jeu avec un but de notre attaquante Eugénie Le Sommer. Cette dernière permet aux Fenottes de mener, avant que Melvine Malard ne double la mise à la 52e minute de la partie. C’est ensuite notre milieu de terrain néerlandaise Daniëlle van de Donk qui signe son retour avec un but à 10 minutes de la fin du match. Enfin, l’OL termine le festival avec une réalisation de sa capitaine Wendie Renard au début du temps additionnel.

Lyon termine sa saison avec une nouvelle victoire et décroche donc le 15e titre de championnes de France de son histoire avec un bilan total de 21 matchs pour un nul en 22 rencontres de championnat et un total de 64 points. Une saison historique pour l’OL féminin qui remporte le titre de championne de France et d’Europe.

 

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités